Désinstaller minecraft

Discussion dans 'A l'aide ! Le topic des désespérés.' créé par pampinou, 3 Avril 2011.

1. pampinou Mexicain

Bonjour,

J'ai lu sur le forum que des mods installer en 1.3 pouvait empêcher que la 1.4 fonctionne correctement (notamment les loups pourraient ne pas apparaître). Est-ce vrai ?
    Comme je ne sais pas quels fichiers enlever pour désinstaller les mods je pensais désinstaller minecraft en conservant mes sauvegardes. Pourriez vous me dire quelle est la manipulation à effectuer pour désinstaller Minecraft ?

Merci d'avance.
  2. liilou64 Mexicain

Salut a toi jeune fou !

Alors tous d'abord pour sauvegardé tes parties

1° - Aller dans Démarrer

2° - Exécuté

3° - Tape : %appdata%

4° - Ouvre le dossier .minecraft

5° - Ouvre saves et copie tes parties ( pour les collés ensuite après avoir réinstalle le jeu )

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Après pour supprimer

1° - Aller dans Démarrer

2° - Exécuté

3° - Tape : %appdata%

4° - Clique droit sur le dossier ".minecraft" et Supprimer

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Maintenant pour le réinstalle

1 ° Lance ton jeu comme ci il étais déjà installé ( il vas ce re-téléchargé )

2° - retourne dans ton dossier pour sauvegardé ( voir précédemment ) et colle tes sauvegardes .

En espérant avoir résolu ton problème .
  3. pampinou Mexicain

Merci beaucoup !

Partager cette page