Faire une table In MineCraft.

Discussion dans 'A l'aide ! Le topic des désespérés.' créé par sawyii, 27 Avril 2011.

1. sawyii Mexicain

Alors.. J'ai trouver le systéme pour faire une table dans MineCraft.
    Mais je ne sais pas comment faire pour mettre une plaque de pression sur Une cloture. En faisant sa.. Nous aurons une table ! :)
    Si vous savez le faire aider moi s'il vous plait :)
  2. NewLandon Terreur des kikoos

- Déplacement vers A l'aide ! Le topic des désespérés ! -
  3. KodoK Mexicain

Je ne pense pas cela possible sans avoir recours à un logiciel tiers de création / édition de sauvegarde.
  4. Diablofr91 Terreur des kikoos

Il n'existe aucune recette de craft qui permette de créer une table, par contre tu peux toujours mettre un bloc de bois entouré de "chaises" pour figurer une table, voire mettre une demi dalle de bois sur une barrière.
  5. Nhagrom Jean Kevin

J'ai eu le même problème que toi, et j'ai trouvé cette méthode !
    http://img228.imageshack.us/img228/7343/idetable.png

bon, c'est pas adaptable dans toute les situations, mais ça marche bien, le problème de la table trop haute ou trop moche est réglé !
  6. samync Mexicain

J'ai eu la même réflexion et j'ai déjà vu des plaques de pression sur barrière sur un serveur. Je n'ai jamais réussi à le reproduire.
    Et ça fait une table niquel !
  7. Diablofr91 Terreur des kikoos

Apparemment, cette table avec la plaque de pression sur une barrière a été faite avec un éditeur d'inventaire ou un truc dans le genre, il n'est visiblement pas possible de la faire "naturellement" dans le jeu
  8. D-Grimm Terreur des kikoos

Bonjour samync et sawyii,
    Merci de bien vouloir aller vous présentez dans la section appropriée: "Quelqu'un peut me dire qui est ce Méxicain ?"

Partager cette page