Launcher minecraft - Special Fanta et Bob (non officiel)

Discussion dans 'Mods, Textures et plus si affinités' créé par oursjaune, 27 Juin 2012.

1. oursjaune Jean Kevin

Je tient à dire merci aux plus de 200 personnes qui ont télécharger le launcher!

Enfin, cette nouvelle version arrive, et en plus, la fonctionnalité la plus attendu est là, et ouais, le système de connection est opérationel, vous pouvez entrer votre pseudo et votre mot de passe, ça chargera votre compte minecraft automatiquement! Cette version est la 2.0, et devinez-quoi, ce n'est pas la dernière, il reste des choses que je dois ajouter pour une prochaine version!!

Saluts à tous, je créer ce topic pour vous montrer une petite création, qui est un launcher minecraft dédiée a Fanta et Bob, on peut y trouver par exemple les derniers tweets poster sur le tweeter de Fanta.

A prendre ici : http://www.mediafire.com/?n3qz90adjzc28z8

Voici une petite vidéo de présentation :

Voici un screen de cette nouvelle version

PS : pour que le launcher fonctionne, lisez bien le fichier txt
  2. Zahryl Jean Kevin

Si je peux te conseiller, tu pourrais mettre plus de détails dans le launcher comme des images à la place des boutons pour donner plus de cohérence et pour le rendre plus beau. Ensuite, tu pourrais écrire La chaine Youtube à la place de La chaine Minecraft. Si tu le veux, tu pourrais aussi mettre le Twitter un peu plus gros. Ce sont simplement des petits détails qui te permettrons d'avoir un meilleur launcher mais bon...c'est le tien alors bonne continuation.
  3. oursjaune Jean Kevin

La nouvelle version 1.5 est deja prete mais certaines modifications peuvent etre faites pour cette version dans ce que tu as dit. Je vais changer chaine minecraft par chaine youtube, tu as raison, ca fera mieux, pour les boutons, ils resteront comme ca pour cette version mais je garde l'idee et enfin pour le twitter, je suis conscient qu'il n'est pas encore optimise, mais ca arrivera vite, en tout cas j espere! mais merci pour ton aide
  4. sachcat Jean Kevin

Il y a un laucher pour mac oS X ? ( .zip )
  5. oursjaune Jean Kevin

Il n'y a pas de launcher pour mac os X, ce n'est d'ailleur pas prevu pour le moment. Peut etre pour les version 2.0 ou 3.0 mais ca reste a voir!
  6. m00nnsplit Terreur des kikoos

C'est génial tout ça, mais je ne vois pas très bien ce que ça fait chez les désespérés.

- Déplacement vers Mods, Textures et plus si affinités -
  7. oursjaune Jean Kevin

Bientôt la nouvelle version
  8. Theoden Divinité Fantasmabobique

Pas mal !
    Pas mal !
    Il y a de l'idée ! Bravo à toi ! ^^
  9. oursjaune Jean Kevin

Merci, j'essayerais de le faire évoluer
  10. oursjaune Jean Kevin

La 2.0 arrive, la programmation est bientôt terminée, ça a mis du temps mais tout travail a sa récompense, alors je vous poste cette nouvelle version qui ne sera pas la dernière!!
  11. Lss81 Larbin

Tu l'as fait en visual basics, non?
  12. oursjaune Jean Kevin

Ouais, avec Microsoft visual basic 2010 express!

Partager cette page