[Texture pack 1.5] Painterly texture pack

Discussion dans 'Mods, Textures et plus si affinités' créé par Ririply, 16 Février 2011.

1. Ririply Mexicain

Bonjour !! Ici je vous présente un pack de textures, l'un des meilleurs à mon goût, le Painterly texture pack by Rhodox !!

Site : http://painterlypack.net/index.html
    Sur ce site, vous pouvez "créer" votre pack de texture.
    En fait, pour la plupart des items du jeu, vous sont proposés des textures.
    C'est donc en quelque sorte vous qui créez votre pack de textures.
    Et si c'est vous qui le créez, il y a plus de chances qu'il vous plaise ;) .

EDIT : le thread sur les forums Minecraft : http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?f=25&t=31653
  2. NewLandon Terreur des kikoos

Re: [Texture pack] Painterly texture pack

Merci Ririply. Pour ma part je connaissais mais c'est très bien de l'avoir posté sur ce forum ;)
  3. Kanik Terreur des kikoos

Merci beaucoup pour ce site, je connaissais pas, énorme! :D
  4. Mihaël Terreur des kikoos

Je ne connaissais pas, merci !
  5. Pixielz Mexicain

MErci beaucoup ca sera utile :).
  6. GolDream Mexicain

Très intéressant ! Je ne connaissais pas. A l'occasion, j'irai décortiquer ce site avec plus d'attention.
  7. Yanki-66 Mexicain

Merci beaucoup pour ce lien, c'est vraiment super de pouvoir choisir son propre pack de texture, de le faire à sa sauce, car à chaque fois il y a deux ou trois petit trucs qui sont pas tout à fait comme on voudrait. Ce temps est révolu :p
    En tout merci ! :D
  8. Ririply Mexicain

Mise à jour du 19 Février 2010.
    Rendez-vous ici : http://painterlypack.net/customizer.php !!

Vous remarquerez aussi que j'ai mis seulement les éléments les plus importants traduits par mes petits soins.

Voici le patch-note original :
    Merci pour vos commentaires, je suis heureux de le partager avec vous.
  9. Ririply Mexicain

IMPORTANT : *J'ignore les deux premières phrases, mon niveau en anglais est trop bas pour comprendre ; malgré la 2ème phrase qui, n'a pas trop de sens pour un petit français comme moi ^^* Les blocs de fer et d'or ne s'affichent pas correctement - Notch à changé leurs codes d'affichage, j'ai demandé à Jeb de remettre le code d'affichage comme avant, mais ce n'est pas possible (?). Néanmoins, notez que les textures des côtés de l'herbe sont actuellement incompatibles.

Voila, c'était une annonce importante sur le site de Painterly. Désolé de mon niveau en anglais.

Le partage des packs de textures Painterly

Dans tout les packs de textures personnalisés il y a maintenant un fichier password.txt, qui doit contenir des chaînes de caractères. Vous pouvez copier-coller ces chaînes de caractères dans la case sur cette page : http://painterlypack.net/password.html ; cela doit charger le "Customizer" avec toutes les textures que vous avez choisi lorsque vous avez créé votre pack ! Si le customizer a changé depuis que le fichier password.txt à été généré, le customizer se chargera par défaut. Si un mauvais mot de passe à été entré, le customizer chargera votre dernier pack de textures créé sur le site, donc vérifiez vous avez bien entré le mot de passe !! Postez vos mots de passes en ligne pour que vos amis les entrent sur le site, ou utilisez plusieurs mots de passes pour gérer vos packs de textures Painterly !

C'est le nouveau système de partage utile de Painterly, pratique pour partager avec vos amis où pour répartir vos packs de textures sur plusieurs PCs différents !!

Voilà, une petite M.A.J du post :D . A+ !!
  10. Ririply Mexicain

Grande nouvelle !! Le Painterly pack fonctionne avec la 1.3 !!

Mise à jour du 22 Février : Cette mise à jour ajoute la compabilité avec Minecraft 1.3, ajoute 8 textures pour les lits, 6 textures pour les delayers, 5 icônes de lit, 3 icônes delayers, une nouvelle texture faite par la communauté par les briques, une nouvelle texture pour la glowstone, et une réparation temporaire pour pour le nouveau code des circuits en redstone, pas très optimale, mais fonctionne pour le moment.
  11. Ririply Mexicain

IMPORTANT: Les choses suivantes ne fonctionnent pas avec Painterly à cause des changements du code source ou à cause des bugs dans le jeu Minecraft lui-même: l'ombrage des arbres, les montres, boussoles, circuits de Redstone, et les blocs de diamand, fer, et or. Malheureusement, rien ne peut-être fait pour corriger cela. Merci pour votre compréhension - J'essaie de parler avec Mojang pour corriger ces problèmes.
  12. Ririply Mexicain

Mise à jour du 3 Mars :
    Cette mise à jour ajoute 109 nouvelles textures dont la plupart sont centrés autour du raisin et du vin (?). Cette M.A.J inclus également deux animations de lave de 128 frames. Résumé : la M.A.J inclus les deux animations de lave mentionnées dernièrement, deux textures de raisin pour les cultures, deux textures de raisin pour le blé et les cannes à sucre, des nouvelles textures pour les sceaux, six nouvelles textures pour les fenêtres, 5 nouvelles textures de gestion du coffre (GUI), quatre nouvelles textures d'herbe. Désolé, il y a pas mal de passages que j'ai ignoré, à cause de mon niveau en anglais. Mais vous pouvez toujours aller sur http://painterlypack.net/customizer.php pour voir les changements par vous-même !

Un update du sujet, afin de vous tenir au courant des nouveautés, comme d'hab'. A+ !
  13. Pmouvs Mexicain

Ca à l'air beau, mais ça ne marche pas avec moi!
    Quand je commence le jeu avec ce pack ça fait ecran noir :(
  14. Ririply Mexicain

Salut ! Le nom du pack contient-il un espace (normalement, non) ? Peux-tu me décrire comment tu l'as installé/créé ?
  15. Pmouvs Mexicain

Pour être exact le truc de l'écran noire touche TOUT les packs que j'installent!
    Donc ça vient pas du pack mais surement de mon ordi :(
  16. Okeanos Mexicain

Pour les textures de Painterly, tu as bien patché en 16x16 ?
  17. Ririply Mexicain

Normalement, si je ne m'abuse, le jeu est déjà en 16x16. Je n'ai eu besoin de rien patcher moi.
  18. Okeanos Mexicain

J'ai un Painterly pack, et j'explique comment j'ai fait : avec McPatcher, j'ai ouvert le fichier où on me les packs, je l'ai mis, j'ai laissé l'onglet dans mcpatcher en 16x16, et j'ai patché.
  19. Ririply Mexicain

M.a.J du 12 Mars : Une petite mise à jour - j'étais occupé à préparer des anniversaires et à commencer mon nouveau travail, donc une petite M.a.J. Cette mise à jour ajoute cinq animations de destruction de blocs, une nouvelle interface graphique pour la montre, une nouvelle texture de feuille pour les arbres, quatre nouvelles textures de planches en bois, et une nouvelle texture d'épée en diamant.

Je profite de cette occasion pour remercier Mr. Cerniglia. Merci beaucoup pour votre support - Je vous remercie du fond du coeur.

Voila, petite M.a.J du post. A+ !
  20. Ririply Mexicain

M.a.J du 25 Mars : Une très grande nouvelle !! UN MILLION de pack de textures téléchargés !! Merci à tous, je n'aurais jamais pu faire ça sans support, donations, assistance de votre part - vous êtes génial !! Nous appuyant sur 2.5 TB de données chaque mois, et nous avons 250 000 utilisateurs réguliers (personnes visitant chaque mois le site) !! Pour marquer cette occasion, deux textures spéciales ont été ajoutées : un logo, et une épée en or.

Partager cette page